Airachnid

 

Airachnid est une decepticon "femelle".

Elle se transforme en hélicoptère mais pas dès son arrivée sur Terre. Son mode de transport préféré sont ses 6 pattes "araignée". Elle peut également marcher en "bipède".

 

Son arme principale est la toile d'araignée (visiblement très résistante car Arcee a toujours beaucoup de mal à s'en débarasser.)

 

Lors de la guerre sur Cybertron, Airachnid capture Arcee pour savoir des informations secrete sur la localisation des Autobots. Arcee, resistante à la douleur ne lache pas un mot. Airachnid le sais et à donc reussi à capturer Tailgate, le partenaire d'Arcee. Arcee ne veux pas trahir les autobots et se vois donc confronté à un dillem qu'Airachnid résouds très rapidement: elle détruit TailGate devant ses yeux.

 

Airachnid fait partie des Decepticon mais préfere travailler seul (pour eviter qu'on la blesse en tuant son partenaire).

Elle se joint à la cause de Megatron mais lorsque celui-ci manque de disparaitre, essaye de prendre sa place comme leader, SoundWave l'en empeche en disant que Megatron n'est pas encore mort.



19/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres