BulckHead

BulckHead est un gerrier Autobots.

Il se transforme en un gros 4x4 kaki.

 

La main de BulckHead se convertis en dynamiteurs ou en boulle de démolition. Il a été affecté à être le gardien de l'humain Nakadai Miko avec laquel il partage les mêmes goûts musicaux et filmographique

 

Avant de devenir un guerrier BulckHead était un travailleur ds la construction. Pour un temps, il a servi dans les Wreckers avec Wheeljack. Lorsque BulckHead est arrivé sur Terre, il courut dans certaines lignes de puissance, au grand amusement d'Arcee.

Cloison apparaît d'abord dans l'épisode pilote où il répond trop tard pour un appel à l'aide de Cliffjumper.  BulckHead va plus tard pour sauver l'agent Fowler, "liaison avec le gouvernement les Autobots », de Starscream, uniquement pour si Miko, Raf, et Jack le suivre, et seront don en danger. Optimus à grondé BulckHead pour avoir mis en danger les humains, mais il est révélé dans le prochain épisode que les dommages de BulckHead sur les Decepticons à arrêté Megatron et son verrouillage sur Cybertron avec son pont de l'espace.

Dans Scrapheap, en dépit d'être ravagé par les essaims de dévoreurs de métal, BulckHead a prouvé sa bravoure quand il s'est noblement utilisé comme appât pour attirer les devoreurs hors de la base: un acte qui a permis à la fois à Optimus Prime et Arcee pour revenir à la base en toute sécurité alors qu'il allaient mourrir congelé, et de sauver Ratchet et Bumblebee d'autres blessures des dévoreurs.

Dans Con Job, BulckHead est ravi d'accueillir son vieux camarade des Wreckers, Wheeljack, qu'il surnomme «Jackie», à l'équipe des Primes. Toutefois, Bulckhead commence à avoir des doutes sur les comportement de WheelJack qui semble différent et ne veux pas dire sa part dans leurs aventures qu'il raconte. BulckHead arrive à le prouver en le justifiant quand Wheeljack ne raconte pas une de leurs histoires de guerre honnêtement: Wheeljack est en fait Make-Shift , un decepticon capable de changer de forme par rapport aux volontés de StarSream. Le vrai Wheeljack, qui avait été capturé par ce dernier, arrive à revenir de la base Autobot et combat Make-Shift. Toutefois, Wheeljack opte pour quitter la Terre pour poursuivre son voyage en solitaire parmi les galaxies, mais BulckHead n'est pas attristé, car il sait que Wheeljack ne reste jamais longtemps mais il revient toujours.



19/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres