Descriptif des épisodes

Epidose 1: Darkness Rising Part 1:

 

À Jasper, dans le Nevada, l'autobot Cliffjumper est capturé et tué par Starscream. Ses camarades Optimus Prime, Ratchet, Bulkhead, Arcee et Bumblebee sont arrivés trop tard pour l'aider. Arcee est alors poursuivi par les disciples de StarSream. BulkHead et Bumblebee arrivent pour aider à protéger deux humains, Jack et Raf. Optimus commande aux Autobots d'amener les deux garçons ainsi que la fille, Miko, à la base, comme toute personne associée aux Autobots est une cible pour les Decepticon. En attendant, Soundwave détecte un signal de l'espace profond, StarSream ouvre alors le pont spatial pour permettre à Mégatron de revenir.

 

Episode 2: Darkness Rising Part 2:

 

Les Autobots vont à la recherche de Cliffjumper quand son signal indique qu'il est soudainement revenu à la vie, ignorant que Megatron à utilisé l'Energon noir pour faire revivre momentalément CliffJumper afin de verifier ses propriétés. Arrivés à une mine Energon, les Autobots se frayent un chemin à travers Vehicons avant de trouver la dépouille vivante de Cliffjumper dans ses derniers moments et, plus tard s'échappent lorsque les plates-formes Starscream la mine explosent. Après son horrible expérience et sous les conseils de Ratchet, Arcee prend un bain de décontamination.Ratchet obtient un échantillon de liquide étrange tombé de CliffJumper. Arcee prend Jack chez lui pour lui servir de tuteur, BluckHeas et Bumblebee sont assignés à Miko et Raf. Alors que Ratchet, inconsciemment, met une machine à la vie avec le fluide étrange, Megatron se poignarde avec un eclat d'Energon noir pour essayer de maîtriser son pouvoir.

 

Episode 3: Darkness Rising Part 3:

 

Après avoir tué la machine, portées à la vie par l'Energon Noir, Ratchet et Optimus ont déduit que Megatron avait un plan: lever une armée de morts-vivants avec l'Energon noir, ils partent donc pour un champ de bataille antique Cybertronian. Lorsque Arcee et Bumblebee vont en patrouille, BulkHead révèle accidentellement la relations des enfants avec les Autobots au mécontent Agent Fowler Agent. Soundwave et son mini-Con Lazerbeak capture Fowler, mais pas avant qu'il envoie un SOS que Bulkhead et les enfants suivent le navire Decepticon. Lors de la bataille Cybertronienne, Megatron lève une armée de morts-vivants avec l'énergon noir pour tuer Optimus et Ratchet.

 

Episode 4: Darkness Rising Part 4:

 

Optimus Prime et Ratchet combatent une armée de morts-vivants. Arcee, Bumblebee et BulkHead tentent de  sauver l'agent Fowler, en attendant, les humains trouvent et prennent une photo de schémas Cybertronian. Optimus et Ratchet détruire l'armée de Megatron qui leur dit d'attendre "l'événement principal". Miko montre à Ratchet les plans Decepticon qu'ils ont trouvés. En étudiant les plans que Miko à trouvé, les Autobots découvrent que les Decepticons sont entrain de construire un pont spaciel de telle sorte que Megatron peut envoyer de l'Energon noir à Cybertron afin d'élever une planète de morts-vivants Cybertronian pour attaquer la Terre.

 

Episode 5: Darkness Rising Part 5:

 

Optimus, Arcee, Bulkhead et Bumblebee se retrouvent sur Pont de l'espace de Megatron et ne parviennent pas à empêcher Megatron de reveiller son armée de zombiez. Raf est capable de trouver les schémas du pont de l'espace pour Ratchet et trouve un moyen de le saboter. Megatron et Optimus se combattent. Comme les Autobots s'échappe au Pont de l'espace détonant, Megatron et son armée de morts-vivants semblent périr dans l'explosion, laissant un  Starscream enthousiaste à nouveau aux commandes. Les Autobots ne peut pas revenir à Cybertron, et pensent donc àrester sur Terre - qu'ils appellent désormais leur "chez-eux".
Episode 6: Masters ans Students:
En prenant le commandement après la "mort" de Megatron, Starscream constate que les Vehicons ne le respecte comme ils l'ont fait avec Megatron. Afin de gagner leur respect, Starscream réveille Skyquake. Après la détection d'un signal d'Energon, Optimus et Bumblebee tênte d'enquêter, tandis que Ratchet aide les enfants à réaliser leurs projets scientifiques (essentiellement: faire des projets pour eux). Skyquake rejette Starscream en tant que chef des decepticons et attaque Optimus. Bumblebee se joint à la bataille comme agent ne Fowler, qui a été alerté de la présence des Transformers combats. Pendant la bataille, Soundwave Megatron détecte Spark est toujours en ligne, et Starscream le trouve à la demeure du pont de l'espace. Malgré la suppression de l'éclat de Energon foncé qui a été gardant Megatron vivant, Soundwave s'assure Starscream apporte le corps Megatron est de retour pour le traitement. Skyquake est vaincu par Bumblebee, et les deux Autobots retour à constater que les projets scientifiques pour les enfants (qui étaient tous basés sur la technologie Cybertronian, pas de la Terre) n'ont pas été bien reçue (en raison des dommages qu'ils ont causés sur l'école), à la grande Ratchet consternation.


21/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres