Jazz

 

Jazz apparaît en 2007, dans le film Transformers réalisé par Michael Bay. Lorsque les producteurs de cinéma ont dévoilé la liste finale des personnages apparaissant dans le film Transformers dans le film, le jazz a été décrit comme ayant un amour du style, avec une personnalité du hip-hop. Le jazz est un tricheur qui manipule tout le monde y compris le chef Decepticon. Il apparaît d'abord dans le film arrive à la Terre dans son état Protoform, et les recherches pour un mode de dégagement convenable de procéder inaperçu. Ensuite, en utilisant un style de capoeira fluide inspiré, il peut être vu transformer en utilisant un mouvement de danse moulin à vent dans sa première scène. Optimus Prime le décrit comme son premier lieutenant, comme il l'était dans G1. Apparemment, il prit un nouveau nom à son arrivée sur Terre, différent de son nom Cybertronian, comme fonction de Optimus Prime, sa «désignation» est Jazz, clairement un mot originaire de la Terre, ce qui reflète son appréciation de la culture humaine de sa génération une incarnation.

Avec Optimus Prime, le jazz est l'Autobot qui conserve la plupart de sa génération une conception originale du film, parmi ses caractéristiques iconiques, sa marque de fabrique "visière", qui est rétractable dans le film, ainsi que l'avant-châssis poitrine et passages de roues dans ses pieds. En outre, sa transformation en mode véhicule, bien que dans le film de son mode de remplacement n'est pas une Porsche 935, un modèle similaire à la recherche a été choisi comme mode alternatif de Jazz dans le film est un argent / gris personnalisé rigide Pontiac Solstice GXP, similaire aux concept-car racer. Les armes de Jazz comprennent un bouclier et d'une mitrailleuse montée de bouclier. Il possède également un type d'électro-aimant dans son bras droit, qu'il utilise pour désarmer les humains de leurs fusils sans leur causer des blessures, laissant curieusement de bijoux et de l'électronique inchangés. Une arme considérée pour le jazz était un canon à plasma qui, combinée avec son bouclier, représenté en concept art par Hasbro au BotCon 2007.

Jazz est le plus petit des Autobots. Michael Bay a déclaré dans une interview au début que le jazz est 13 pieds de haut, cependant l'ampleur de son jouet de luxe suggère qu'il se rapproche à 15 pieds de hauteur. Le guide officiel du jeu vidéo Transformateurs dit aussi qu'il a 15 pieds de hauteur. Malgré sa petite stature, Jazz était intrépide, et n'hésiterait pas à attaquer un ennemi beaucoup plus grand. Jazz s'engage avec Megatron, le défiant à la fin, mais il est submergé par le Decepticon, et Jazz est pris dans son emprise, pour lui demander s'il voulait un morceau de lui. Megatron répond: «Non, j'en veux deux!" déchirant Jazz à moitié.



19/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres