JetFire & JetStorm

 

Jetfire apparaît dans la saison 3 de Transformers: Animated. Ici, il est un jeune Autobot, jumeau avec son coéquipier Jetstorm. Tous deux ont la particularité d'avoir été améliorés avec l'aide de fragments du Allspark prélevés sur Starscream, leur donnant des capacités de combat accrues, ainsi que des modes véhicule « avion » et la capacité de voler à grande vitesse. Jetfire peut générer des rafales de feu.

Jetfire apparaît avec Jetstorm dans l'épisode 34, où ils sont les soldats obéissants et enthousiastes de Sentinel Prime. Ils attaquent et tentent d'arrêter un Bumblebee déguisé en Wasp, mais sont stoppés par Ratchet et Optimus. Après une brève série de confusion, durant laquelle ils sont pris pour des Decepticons et prennent Bulkhead et Prowl pour des traîtres, ils deviennent des alliés. Bien qu'ils obéissent à Sentinel, ils restent pour l'essentiel plutôt sympathique, ayant montré un intérêt pour les coutumes terriennes (jeux vidéo) et un enthousiasme aimable.

 

Jetstorm est un jeune soldat Autobot, frère jumeau et coéquipier de Jetfire. Jetstorm est capable de projeter de puissantes rafales de vent, et peut se combiner avec Jetfire en un seul et puissant robot, Safeguard.



02/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres