LockDown

 

Originellement, les scénaristes, en le créant, souhaitaient en faire un équivalent Transformers du monstre de Frankenstein : un être construit à partir de plusieurs morceaux de corps. Cependant, le personnage a par la suite changé d'évolution.

Lockdown est un chasseur de prime Transformers cruel, fourbe, violent et sadique, qui offre ses services pour capturer d'autres Transformers et garde leurs armes et composants comme trophées. Bien qu'officiellement qualifié de Decepticon, Lockdown n'a en réalité d'allégeance pour personne, et inspire en terme général du mépris aux deux factions (Lugnut l'a mentionné comme étant "une honte pour le glorieux nom des Decepticons"). Il possède les yeux rouges comme les Decepticons, mais son insigne est absent, remplacé par un trou, et, vue de près, ce trou a plus la forme d'un insigne Autobot.

Lockdown se transforme en une voiture composée de diverses pièces différentes, probablement des morceaux récupérés sur ses victimes. Ses armes incluent un crochet à la place d'une main, des tronçonneuses rétractables, et, anciennement, un générateur d'onde EMP capable de figer n'importe quel Transformers excepté Ratchet.



02/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres