Optimus Prime

Comme chacun le sait Optimus Prime est le chef des Autobots.

Il se transforme en Camion Petterbilt 18 roues (bleu et rouge).

 

Dans cet univers, Optimus est un commandant vétéran militaire et commandant en second qui exerce une sableuse d'ions et d'une double hache à lame energon. Il est devenu le leader des Autobots, après Zeta Prime qui est tombé dans la bataille, mais n'est pas certain qu'il veut de la responsabilité. La guerre avec les Decepticons allait mal, et il semblait qu'il n'y avait pas de fin en vue. Il s'est juré à lui-même et aux les guerriers sous son commandement qu'il ne se rendrais jamais, ne reculera jamais, et ne cessera jamais de se battre jusqu'à ce que les Decepticons soient défaits.

Dans Transformers: Prime, il peut se former des armes blanches ou des armes à feu de ses mains. Il a une vision télescopique.

 

Pendant la guerre sur Cybertron, Optimus déclare que lui et Megatron ont combattu côte à côte jusqu'à Megatron vire pour rejoindre les Decepticons. Après Cybertron est devenu stérile et sans vie. Mégatron et lui reprirent leur guerre sur Terre, après quoi Megatron disparu pendant trois ans. Avec Ratchet, Arcee, Bumblebee, BulckHead, et Cliffjumper sous son commandement, les Autobots ont obtenu l'asile sur la Terre par le gouvernement américain s'ils arrivent a garder les Decepticons loin. Cependant, dans «Darkness Rising», les decepticons reviennent, tuant Cliffjumper et ciblent Jack, Raf, et Miko, trois enfants qui ont été vus avec Arcee et Bumblebee. Optimus demandé qu'ils soient ramenés à la base afin de leur raconter l'histoire complète, au grand désarroi d'Arcee et de Ratchet. Megatron retourne peu de temps après, maniant Energon noir et a presque tué Optimus et Ratchet avec une horde de cadavres Cybertronien réanimés. Optimus a pluus tard combattu Megatron sur le pont l'espace de ce dernier, (qu'il voulais utiliser pour enfanter une armée de morts-vivants pour conquérir la Terre). Bien qu'Optimus est presque tué par Megatron, il est capable de gagner la main haute, et laisse Megatron à une destruction evidente quand les Autobots détruisent le pont de l'espace. Cependant, Optimus a plus tard confié à Ratchet qu'il pleure toujours la mort de Megatron, comme il avait une petite lueur d'espoir qu'il aurait pu être transformé en bien. Cependant, il ne sous-estime pas le succeseur de Megatron, Starscream.

Dans «Scrapheap», Optimus et le voyage vers l'Arctique Arcee en mission de reconnaissance, mais à cause d'une infestation de dévoreurs à la base, ils sont empêchés de rentrer. Optimus et Arcee sont presque gelé à mort par les conditions de l'Arctique hostile, mais, grâce à Jack, Raf, et Miko, ils sont rentrés sains et sauf. Dans cet épisode, nous pouvons voir un raprochement évident entre Optimus et Arcee...

Dans "Sick Mind", Optimus est infectée par la peste mortelle Cybionic, incitant Arcee et Bumblebee à infiltrer le Nemesis de trouver un remède pour le virus qui Mégatron a lui-même créé. Comme Optimus s'affaiblit, il apprend la survie de Megatron à l'explosion du pont de l'espace.Bumblebee est entré dans l'esprit Megatron via une connection cortico-psychique et a pus récupérer le remède qui a sauvé Optimus. Dans le prochain épisode, "out of his head", Optimus est, étonnamment, sauvé par Megatron quand il intercepte StarSream près à tuer Optimus qui était alors à sa mercie.



19/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres