Ratchet

Ratchet est le medecin en chef Autobot.

Il se transforme en ambulance.

 

Ratchet corrige membres et des engrenages, et il travaille avec de moins en moins d'Energon. c'est lui qui connais le mieux Optimus Prime, mais il ne veut pas que les Autobots risquent leurs vie pour protéger les humains, ou les amener dans la base secrète. Mais au fond Ratchet admire ce que les humains apportent à la lutte.

Un des Autobots qui regrete Cybertron, Ratchet a conçu une version du pont de l'espace qu'il surnomme le "pont terrestre", lui permettant lui, les autres autobots et les humains d'aller n'importe où dans le monde (surtout là où un Decepticon est aperçu). D'entre tous les Autobots, Ratchet semble être le moins heureux avec les trois jeunes humains. Un ça sitation favorite est de crier "J'avais besoin de ça" parce que la plupart de ses articles nécessaires se cassent (surtout grace à BulckHead...)

 

Quand la saison avancera, Ratchet ne jouera plus le rôle de "support technique" mais il gardera la base et le pont terrestre. Malgré son hostilité verbale antérieure à leur égard, Ratchet se développe ses soins pour les trois enfants, comme en témoigne les épisodes Scrapheap (quand il donne de  chaleureux hommage aux efforts des enfants en contenant l'essaim des dévoreurs), Convoy (quand il est catégoriquement contre Jack et Miko lorsqu'il vont repousser MECH), et Out of his head (quand il se radoucit et permet éventuellement à Raf se joindre à lui pour trouver Bumble Bee). Ratchet prend souvent le rôle de leadership quand Optimus n'est pas là (rebut, esprit malade), et semble être le meilleur ami d'Optimus et le commandant en second, déclarant qu'il connait Optimus depuis plus longtemps que les autres membres de l'équipe Prime. By One Shall Fall, il prouve qu'il a appris à s'occuper d'enfants en tant que membres de leur équipe, quand il est au désespoir quand  il n'arrive pas à traiter Raf de l'Energon noir, furieux que les Autobots aientt adopté les enfants dans leur vie, et pourtant il sait si peux de chose sur la science terrestre...



19/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres