Ratchet

 

Dans le film 2007 Ratchet apparaît comme un vehicule de recherche et de sauvetage Hummer H2. Comme toujours, Ratchet est le médecin des Autobots. Selon le site officiel du film, Ratchet croit que le conflit peut être résolu pacifiquement, sans aucune violence. Toutefois, il porte toujours les ordres d'Optimus Prime, même si cela signifie l'utilisation de la force.

Ses armes sont une scie rotative qui se dégage de son bras gauche, et peut transformer son bras droit et gauche dans une mitrailleuse. Ratchet a également un assortiment d'autres outils à sa disposition; dans le film, il utilise un laser rouge pour tenter de numériser et de calibrer la boîte vocale Bumblebee. Il a un sens accru de l'odorat. Selon le livre de transformers - Meet The Autobots par Jennifer Frantz- Ratchet a vision à rayons X. Selon le magazine britannique Transformateurs Ratchet peut produire un "caméléon" effet avec sa surface de cellules photo-électriques lui permettant de se fondre avec son environnement.

Selon une interview avec Michael Bay, Ratchet se situe à environ 24 pieds de hauteur (8m), mais l'ampleur de son jouet de classe Voyager suggère qu'il est de 19 pieds de haut. Le guide officiel du jeu vidéo Transformers dit qu'il est 20 pieds de haut pour une vitesse maximale de 230 mph. Il déclare également qu'il ne peut «transporter / pousser 20 fois son propre poids», ce qui est de 134 tonnes.



19/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres