Ravage

 

Ravage était au départ prévu pour le script original du film de 2007 de Transformers. Il fut cependant retiré, vraisemblablement pour les mêmes raisons que Soundwave.

Ravage apparaît finalement dans Transformers 2 : la Revanche. Cette version se rapproche de la Génération 1 : il est le partenaire de Soundwave, ne parle pas et possède un mode robot semblable à une sorte de jaguar robotique à un seul œil. Il se transforme en missile cybertronien que Soundwave peut projeter depuis l'espace sous sa forme de satellite..

Ravage est envoyé par Soundwave sur Terre depuis l'espace en utilisant son mode missile, et infiltre des Insecticons (qui s'unissent pour former ReedMan) dans un centre de sécurité, leur permettant de voler un des rares fragments restant du AllSpark. Peu après, il escorte avec les Constructicons et Scalpel jusqu'au cadavre de Mégatron pour le ranimer.
Dans la bataille finale, Ravage agresse Bumblebee durant son combat contre Rampage, mais l'Autobot le tue, et utilise sa queue comme arme contre le Constructicon.



13/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres