Scorponok

 

Dans le film, Scorponok est un decepticon faisant équipe avec Blackout, à bord duquel il est embarqué au début de l'histoire. Lorsque Blackout attaqua une base dans le désert, il lâcha Scorponok pour éliminer les éventuels survivants. Scorponok poursuivit les derniers soldats humains, mais ceux-ci parvinrent à appeler des secours, deux Fairchild A-10 Thunderbolt II et un Lockheed AC-130 Spooky. Après avoir été assaillis de tout les coté, Scorponok dut s'enfuir sous terre en y laissant un bout de sa queue. C'est en analysant les restes de sa queue qu'on découvrit les armes les plus à même de faire face aux decepticons.

On remarque que, dans le film, Scorponok est le seul transformer à ne pas se transformer, bien que son jouet en soit capable. Il est aussi l'un des trois seuls decepticons dont la mort n'a pas été confirmée, avec Barricade et Starscream. Les scénaristes ont en outre précisé qu'il était davantage inspiré du personnage Scorpinor de la série Animutants que du Scorponok de la série originale.

 

Il réapparaitra dans le deuxième opus, dans la bataille final. Il sera tué par JetFire lorsqu'il tentera de detruire le Spark de ce dernier.



13/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres