StarScream

StarSream est le commendant second des decepticons.

Il se transforme en avion de chasse.

 

Dans cette série, il est un personnage beaucoup plus sombre comme son homologue de la Trilogy Unicron.

Il affiche un certain mépris pour les Decepticons qui ne choisissent pas un mode alternatif de vol, comme Knockout.

 

Depuis la disparition de Megatron, Starscream était en tête des déceptions sur Terre en attendant le retour de son chef. Après avoir tué Cliffjumper, Starscream envoie une quelques Decepticons après Arcee et les humains qui entrent en contact avec elle. Finalement, Soundwave détecte le signal de Megatron, Starscream ouvre le pont de l'espace pour guider Megatron à la Terre. En apprenant la conclusion de Megatron sur l'Energon noir, Starscream offre le corps de CliffJumper à être utilisé lorsqu'il est lui offert la possibilité de se sacrifier pour la cause Decepticon. Cette action entraîne ralume le signal de Cliffjumper chez les Autobots.  Bien sûr qu'il détruit en dépit Optimus Megatron insistant autrement, Starscream devient horrifié quand son chef utilise les Energon noirs sur lui-même. Finalement Megatron est apparemment mort lorsque leur le pont de l'espace a explosé, Starscream a rapidement repris le relais comme chef de file.

Comme tentative pour stimuler le moral des troupes et pour être respecté en tant que leader, Starscream ravive Skyquake afin de tuer Optimus Prime. Mais pendant la bataille, Starscream apprend que Megatron a survécu et il enquête dans l'espoir que c'était une erreur de SoundWave. Mais en trouvant Megatron vivant, Starscream tente de le tuer en enlevant le morceau d'energon noir de sa poitrine, il est ensuite forcé de transporter Megatron aux services infirmiers de leur base pour cacher son acte à Soundwave.

Les schémas de Starscream tournent surtout autour de la localisation de la base Autobot et sur le stockage d'Energon. Il essaie de trouver la base Autobot avec métamorphe de MakeShift, mais il est finalement pris dans sa déception par les Autobots. Dans Convoy, il envoie une escouade de decepticons pour vaincre les Autobots, encore une fois cette tentative se termine par un échec. Dans Deus ex machina, l'équipage est mécontent de la lente reprise de Megatron, ils votent donc pour apporter Knock Out et la ventilation artificielle de Megatron pour un meilleur effet de réparations. Starscream tente d'utiliser un collecteur d'Energon pour recueillir facilement l'energon, mais elle est contrecarrée par BulckHead. Dans Speed ​​Metal, il est irrité par la participation de KnockOut dans les courses de rue,  et punit son subordonné en grattant dans la peinture de Knock Out, qui est très narcissique.



19/12/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres