StarScream

 

Starscream apparaît dans les trois films Transformers, Transformers 2 : la Revanche et Transformers 3 : La Face cachée de la Lune. Dans cette version, il se transforme, comme toujours, en avion de chasse, plus précisément en Lockheed-Martin F-22 Raptor. Son mode robot possède un look bizarroïde, avec des airs de rapaces, bien qu'il garde des éléments proches de la version d'origine (comme le "nez" de l'avion qui devient son torse). La main gauche de Starscream se transforme en lance-missiles, il possède une mitraillette sur sa main droite, une scie déployable sur l'avant-bras et combat avec une combinaison très habile de vol et d'acrobaties aérienne. Dans le jeu vidéo adapté du film sur DS, il possède aussi la faculté de détacher ses ailes pour s'en servir comme lame, allusion évidente à Armada.
Du fait que le premier film était plutôt orienté vers l'action, la personnalité de cette incarnation n'est pas beaucoup développée dans le premier film. Cependant, dans le second, il a droit à plus de dialogues, qui le rapprochent clairement de la version de Génération 1.

 

La première apparition de StarScream dans le premier Opus est lorsqu'il va sortir Mégatron de son état de stase. Il n'auras pas de rôle très important.

 

Lors de sa réapparition dans le deuxième film de la saga, StarScream est toujours en un magnifique F-22 Raptor mais cette fois-ci recouvert d'étranges tatouages cybertroniens.  Il a plus de dialogues que dans le film précédent, et se montre encore plus clairement proche de son incarnation de G 1 : Mégatron le frappe régulièrement, et, lorsque ce dernier lui reproche de l'avoir abandonné, il s'"excuse" en disant qu'il fallait bien que quelqu'un prenne le commandement en son absence. Mégatron réagit violemment, le plaquant contre un embryons abritant un jeune decepticons et le menaçant « Même dans la mort, le seul qui commande c'est moi ! ».

Il comvaincra Mégatron à la fin de fuir Optimus lorsque celui-ci mettra fin au Fallen.

 

Dans le troisieme opus, StarSream vois la fin de ses jours. Sam lui détruit l'oeil droit avec les gants grapins, puis l'oeil gauche avec une bombe à retardement pour ensuite exploser avec cette même bombe.



11/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres